Prestations

Gestion de votre messagerie professionnelle

  1. Proposer et déployer une architecture optimisée pour la messagerie d’entreprise
  2. Configurer la messagerie, résoudre les problèmes d’envoi ou de réception d’emails
  3. Résoudre les problèmes de synchronisation entre les applications bureautiques

Résoudre vos difficultés d’accès à Internet ou de connexions entre différents équipements

  1. Connecter un ordinateur ou un équipement à un réseau
    Diagnostiquer un problème d’accès à Internet et vous aider à le résoudre
  2. Configurer votre réseau interne, votre serveur ou votre NAS
  3. Connecter plusieurs équipements entre eux

Installer et configurer vos applications, vos logiciels et vos périphériques

  1. Installer, configurer, paramétrer et mettre à jour un logiciel sur un ordinateur ou sur un serveur
  2. Installer, configurer et tester un périphérique
    Configurer un nouvel équipement pour le mettre à disposition de vos collaborateurs

 Améliorer les performances de vos ordinateurs ou les débloquer

  1. Nettoyer vos ordinateurs, supprimer les fichiers et applications inutiles, défragmenter les disques si nécessaire
  2. Résoudre les problèmes de lenteurs
  3. Réinstaller et paramétrer Windows

Récupérer vos données et sécuriser vos comptes

  1. Tenter de retrouver et récupérer des données perdues
  2. Mettre en place une sauvegarde automatique de vos données dans le Cloud
    Organiser le stockage des données
  3. Paramétrer les droits des comptes de vos collaborateurs en fonction de votre politique de sécurité

Eliminer les virus et protéger vos équipements

  1. Mettre en place et vous former aux outils qui vous protègent et protègent vos données
    Eliminer les virus, bloquer les publicités parasitaires
  2. Choisir la protection antivirus appropriée

Mieux utiliser vos équipements

  1. Optimiser l’usage de vos équipements et mettre en place les bonnes pratiques
    Découvrir une application et apprendre à s’en servir
    Analyser vos équipements et anticiper d’éventuels problèmes grâce à un diagnostic préventif

Résoudre des problèmes spécifiques après diagnostic d’un de nos experts en dépannage informatique

  1. Nos conseillers techniques analysent votre problème, mettent en place la solution la plus appropriée et vous proposent des recommandations préventives