Comment ça marche

Vous commandez tout d’abord la formule la plus adaptée à votre besoin : un pack pour plusieurs interventions ou un abonnement en fonction du nombre d’ordinateurs dont vous disposez. Vous passez la commande directement sur le site.



1

Notre hotline est à votre disposition du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures pour tout problème de support informatique. Vous nous téléphonez au 3620 et vous dites ensuite Super Geek ou vous appelez directement le 01 84 76 33 33. Si vous avez un abonnement, vos accès à nos services sont illimités. Le prix de la communication correspond au prix d'un appel local et est gratuit si c'est nous qui vous téléphonons.

2

Un conseiller technique analyse votre problème et vous propose de prendre la main sur votre ordinateur. Il utilise pour cela le logiciel Teamviewer qu'il vous aide à télécharger. En aucun cas vos données confidentielles ne sont conservées sur nos serveurs. Nous ne gardons que vos données d'identification ainsi que celles liées à votre équipement informatique.  

3

Dans le cadre des formules d’abonnement, vous pouvez complétez nos services à distance par des interventions sur site dont la fréquence peut être, au choix, mensuelle ou trimestrielle.

appel du technicien concernant le bug informatique
4

Lorsque vous achetez un pack nous ne décomptons une intervention qu'en cas de succès à la fin de notre intervention. Lorsque vous souscrivez à une formule d'abonnement, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment moyennant un préavis d'un mois.